Une approche sensible aux bénéfices multiples

Accompagner l’entrepreneur, le dirigeant ou encore le manager dans une approche plus sensible, en meilleure compréhension de ce qu’il vit, de ce à quoi il est confronté.

L’expérience vécue de l’entrepreneuriat, dans ses choix, ses idéaux, ses contraintes et ses décisions est une base indispensable pour créer un socle de confiance et de proximité intuitive. En clair, nous nous comprenons immédiatement puisque nous parlons le même langage.

Avec quels bénéfices ?

  • Révéler ses ressources inconnues, traverser ce qui nous freine pour se transformer positivement, amplifier son charisme en incarnant ses valeurs avec authenticité. Pour aller plus loin, pour être pleinement conscient de ce qui nous motive et nous habite.
  • Prendre ses décisions avec discernement : agir dans le respect de soi, de sa vision entrepreneuriale et de son système (entreprise, organisation, environnement externe).
  • Manager avec confiance, en sérénité, en conjuguant bienveillance et exigence
  • Comprendre ce qui se joue dans les scénarios relationnels (puissance et vulnérabilité) dans les mécanismes de la relation interpersonnelle, dans une communication assertive respectueuse de soi et des autres,
  • Assimiler les principes de développement d’une culture de la coopération
  • Transformer positivement les doutes en leviers de progrès pour avancer en sérénité
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.