Et si le développement personnel du dirigeant était une clé précieuse au développement durable de son entreprise ?

Pour faire face aux nouveaux enjeux complexes qui s‘imposent à lui, dans l’impermanence et la vitesse accélérée, une meilleure connaissance de soi ouvre de nouvelles portes.

Équilibre, discernement, confiance en Soi-en l’Autre- en l’Avenir-, décision en pleine conscience de ses impacts, le « décideur aligné et éclairé » peut faire face aux défis inconnus dans l’intégration de ses ressentis, de ses doutes et de ses ressources profondes.

Ainsi, il pourra avancer dans l’harmonie et l’équanimité* pour décider avec discernement et agir dans le respect de soi et de sa vision.

Il ne s’agira plus de subir mais bien de choisir la voie la plus juste et la plus respectueuse de lui-même comme d’autrui, d’augmenter son charisme en incarnant ses valeurs avec authenticité

En osant être Soi, pour diriger en sérénité.

L’équanimité est une des grandes vertus Bouddhistes signifiant équilibre intérieur, détachement et sérénité face à toute situation émotionnelle agréable ou désagréable.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.